♥ Stable of sun valley ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Stable of sun valley ♥

Une aventure remplis de mystere qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sassy Isatis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sassy Isatis

Sassy Isatis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Sassy Isatis Empty
MessageSujet: Sassy Isatis   Sassy Isatis Icon_minipostedVen 28 Nov - 22:06

Nom : Isatis
Prénom : Sassy
Age : 16 ans

Histoire :
Sassy est un jeune fille de 16 ans dont les parents sont morts dasn un incendie quand elle avait 6 ans. Elle revoit souvent la lueur de l'incendie dans ses nuits. Elle garde une marque importante de l'incendie, une large brulure le long de sa colonne vertebrale qui a cicatriser mais qui resterera à jamais dans son dos. Elle est très renfermer sur elle même et ne parle pratiquement que as ses animaux.
Caractère :
Sassy est très renfermée, mais elle peut se moquer des autres quand elle le veut. Elle n'est pas succeptible du tout, donc accepte les remarques des autres avec joie. Elle s'habille toujours de noir.
Expérience équestre : Galop 7
Cheval que vous souhaitez incarner [Si tel est le cas] : AUCUN...
Actrice de ton perso : Pauley Perrette

As-tu lu le réglement? Oui
Preuve : AL 2008
Seras-tu actif ? Oui
Comment tu trouve le forum ?Assez bien, mais il manque des photos pour les chevaux...
Autres : Je voudrait savoir si on peut posseder des animaux à soit et si je peux créer mon propre cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sassy Isatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Stable of sun valley ♥ :: >>hors jeu :: •Perso• :: •Girls•-
Sauter vers: