♥ Stable of sun valley ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Stable of sun valley ♥

Une aventure remplis de mystere qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chloé arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Anderson




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedJeu 31 Juil - 21:12

Chloé regardait le paysage passait devant ses yeux à toutes vitesse, la tête contre la fenêtre de sa voiture, elle se demandait à quoi ressemblait son nouveau club d'équitation.

Elle se l'imaginait grand et avec des chevaux partout biensur. Elle vit un panneau qui indicait d'une fléche sur la droite '' STABLE OF SUN VALLEY ''

Chloé sourrit et disait à son pere de se dépecher pour qu'elle puisse voire le club. Une fois qu'elle vit la grille elle poussa un grand cri de bonheur.

La voiture s'arrêta et elle descendit de la voiture présipitament, ses parents l'accompagnèrent jusqu'à la grille, ils l'embrasserent et ils s'en allerent la laissant se débrouiller.

CHloé avança timidement dans le domaine, il était si grand comme elle se l'avait imaginer.Mais elle ne voyait personne était elle seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Alex Parker
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de perso
Chevaux:
Amour/Amitié:

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedLun 18 Aoû - 17:32

Alex était assise sur son lit, dans sa somptueuse chambre, au sein des appartement des Parker. Privé de sortie pour cause de flirt avecun palfrenier, la jeune femme s'ennuyait à mourrir. Assise devant son portable, elle clavardait avec quelques vieux amis du primaire. Rien de très interressant. La fenêtre de sa chambre lui offrait un magnifique panorama sur le domaine. D'un seul coup d'oeil, elle avait accès à toute l'activité du domaine. Elle leva les yeux juste à temps pour voir une jeune femme descendre de voiture. Alex se leva et elle se dirigea vers sa fenêtre

*Surement une nouvelle*

Elle se souvenait d'avoir lu quelques dossiers sur les nouveaux arrivant en piratant l'ordinateur de son père. Comme cette fille s'apellait déjà... À oui, Chloé Anderson. 15 ans, monte depuis 3 ans, veut devenir Ostéo. À première vue elle avait l'ait très sympa. La jeune femme continua à l'observer, attendant que son père se pointe pour l'accueillir. Au bout d'un moment, elle laissa échapper un soupir. Toujours pareil son père avait oublier l'arrivée d'un nouveau jeune et il était partit donner des conférances. La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre, et elle descendit l'escalier en catimini. Elle arriva en-bas et ouvrit la porte pour se diriger vers le stationnement. La jeune femme attendait, elle ne semblait pas trop savoir quoi faire.

-Salut, moi c'est Alex Parker, tu dois être Chloé

Alex sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Anderson




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedMar 19 Aoû - 21:37

Chloé se demandait se qu'il se passait, elle était seule au milieu du domaine et personne n'était là. Elle regarda le domaine et avança de quelques pas. Elle entendit une porte s'ouvrir et elle tourna la tête elle vit une jeune fille qui avait l'air très amicale. Elle conaissait le nom de Chloé, certainement avait elle lu son dossier.

-Oui je suis Chloé enchantée Alex.

Elle lui lança une très beau sourire et s'approcha de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Alex Parker
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de perso
Chevaux:
Amour/Amitié:

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedMer 20 Aoû - 6:04

Alex sourit à son tour

-Normalement, le directeur, Mon père, aurait du t'acceuillir et te faire visiter mais il doit être partie faire des courses

Elle marqua une pause en jettant un regard sur la cour

-Alors si tu veux bien de moi commeguide, je me ferais un plaisir de te présenter le club
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Anderson




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedMer 20 Aoû - 14:11

-Une visite serait très bien venue votre club à l'air immense-

Chloé s'avança vers Alex et elle la suivit
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Alex Parker
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de perso
Chevaux:
Amour/Amitié:

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedMer 20 Aoû - 23:20

La jeune femme sourit

- Oh vous verrez, vous le connaîtrez très vite par coeur. On s'habitue vite à l'immensité des lieux.

Elle eu un sourire énigmatique, dans se domaine si grand, elle avait tant de fois véçu la solitude alors que son père s'acharnait à monter le club. Heureusement qu'il y avait eu Twilight. Si elle n'avait pas été là, Alex aurait beaucoup souffert. Perdue un moment dans ses pensées, la jeune femme se reprit et elle prit la direction des écuries

-On va commencer par les écuries, c'est ce qu'il y a de plus interressant ici

Lorsqu'elle entra à l'intérieur, les chevaux se mirent à hénir et à cogner contre leurs boxs. Ici et là, on voyait des têtes sortire par les demie-portes. La jeune femme se dirigea vers le premier box pour caresser le cheval.

-Je te présente Malice

Elle laissa un moment à la jeune femme pour que celle-ci puisse faire la connaissance de la jument, puis elle continua les présentations en s'arrêtant devant chaque box et en caressant les chevaux.

-Voilà, c'était les chevaux du Club.

Elle sourit

-Tu veux voir ceux des proprios ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Anderson




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedDim 24 Aoû - 13:54

Chloé se mit à suivre Alex.
Une fois dans l'écurie Chloé esquissa un sourire, le fait de voire des chevaux lui faisait du bien et la rendait heureuse.
Chloé donna une petite caresse sur la tête de Malice.
Chloé regarda les autres chevaux du club ils étaient tous très beaux et elle avait hate de les monter.


-Oui je veux bien voire ceux des proprios
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Alex Parker
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de perso
Chevaux:
Amour/Amitié:

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedDim 24 Aoû - 17:15

La jeune femme sourit. Elle sortit de l'écurie pour se diriger vers une autre écurie, plus petite cette fois. La différence entre les deux était supprenante. Celle-ci, bien rangée, avec d'immense box et des fenêtres donnant sur la cour. Les demies-portes étaient toutes ouvertes et ont pouvait voir les chevaux sortir leur tête pour acceuillir les arrivants. Alex fut acceuillit par un hénissement strident lorsqu'elle rentra dans la petite écurie luxueuse. Tout au fond, dans le dernier box se trouvait son cheval. Celle-ci piochait sur la porte de son box. Alex sifflota et la jument sortie la tête par la demie-porte. De tout les chevaux, elle se distinguait par sa robe pie grise, plutôt rare. La grande Paint-Horse était tout simplement magnifique. Alex se dirigea sans attendre vers sa jument. Elle déposa un baiser sur ses naseaux

-Salut ma grande

En voyant l'étrangère, la jument coucha les oreilles, et elle rentra la tête dans son box pour se retourner et montrer ses fesses Razz.

-Voici Twilight, ma jument. Elle n'aime pas les étrangers

Dit-elle avec un petit sourire timide

-Désolé...

Elle présenta tout les chevaux à la jeune femme, puis elle sourit

-Est-ce que ça te plairait de faire une petite ballade ?? Pour visiter le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Anderson




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedDim 24 Aoû - 19:03

Chloé suivait toujours la jeune femme. Elles arrivèrent devant l'écurie des propriétaires , l'écurie était peut être plus petite mais elle était bien mieux aménagés. Chloé regardait les chevaux ils étaient tous très beaux, lorsqu'elle vit la jument pie grise sortit la tête de son box, elle sourit. C'était une très belle jument et Alex avait de la chance de l'avoir.

Chloé rigola lorsqu'elle vit la jument tournait le dos après avoir remarquer la présence de Chloé.

-Oh ce n'est pas grave, tu as une très belle jument!!

Répondit t-elle avec un grand sourir, une petite balade lui ferait très plaisir.

-Ah ca me dit bien-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Alex Parker
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de perso
Chevaux:
Amour/Amitié:

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedDim 24 Aoû - 19:20

-Merci =)

Elle sourit.

-Bon. Comme je ne connais pas ton niveau, je vais etre obligée de te donner un cheval facile, tu prendras donc Éclipse.

Elle sourit

-J'imagine que tu montes classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Anderson




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedDim 24 Aoû - 23:36

- classique oui -

Elle sourrit.

-Eclipse d'accords. Je vais préparé maintenant?-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Alex Parker
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de perso
Chevaux:
Amour/Amitié:

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:19

La jeune femme sourit

-Oui,tu peux aller commencer à le panser. Tu te souviens c'est lequel ? Le pie isabelle. En attendant je vais aller chercher ta selle et aller brosser ma jument.

Alex se dirigea vers la sellerie, puis elle revient quelques minutes plus tard avec la selle et la bride. Elle déposa la selle sur un support prévu à cet effet et la bride sur le crochet du box de Éclipse. Elle glissa sa tête à l'intérieur du box pour voir ou Chloé en était rendue

-Ça va, tu te débrouilles ?! Est-ce que ça te dérange si je te laisse le temps d'aller brosser Twilight ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Anderson




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_minipostedMer 3 Sep - 0:17

Chloé entra dans le box et caressa Eclipse, il était très beau, et avait une très belle robe,elle se sortit du box en licol et l'attacha pour pouvoir le panser. Elle commença à passer doucement l'étrille puis passa le bouchon suivit de la brosse douce. Elle s'apraitait à faire les sabots lorsqu'elle entendit la voix d'alex, elle releva la tête et lui fit un sourire.

- Ca va je m'en sors tu peux aller brosser ta jument =)-

Chloé cura les sabots d'Eclipse et brossa les crins elle lui mit le filer sans trop de soucis et puis lui mit la selle, elle attendit les instructions d'Alex pour savoir quand partir
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Chloé arrive   Chloé arrive Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Tea [ Chloe ]
» Chloé Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Stable of sun valley ♥ :: >>Le batiment principal :: •La grille & le stationnement•-
Sauter vers: